All for Joomla All for Webmasters

FIN DU FESTIVAL ÉCRANS NOIRS 2017 - À L'ANNÉE PROCHAINE POUR UNE NOUVELLE ÉDITION

Jours
H
Min
Sec

L’EX MISS CAMEROUN VALERIE AYENA BRILLE DE MILLE FEUX

LA MISS CAMEROUN 2013 VALERIE AYENA EST DE RETOUR AU CAMEROUN DEPUIS PEU À L’OCCASION DU FESTIVAL ÉCRANS NOIRS 2017.

Le 15 Juillet dernier au Palais des Congrès de Yaoundé, avait lieu la soirée de lancement de la 21e édition du festival cinématographique Ecrans Noirs. Au milieu de plusieurs « people » et stars du showbizz camerounais, brillait la top model et ex Miss Cameroun Valerie Ayena. A la montée des marches, le public l’a vue vêtue d’une robe à encolure élastique et à rayures hautes, créée par le designer de Dubaï « Pink Salt ». Comme accessoires, une barrette pour cheveux et un petit sac, tous de couleur rouge. Aussi, la miss a opté pour un look avec peu de bijoux mais un maquillage audacieux.

Travaillant à Dubaï, elle se trouve actuellement au Cameroun sur invitation du comité d’organisation du festival. En effet, Miss Ayena, en plus d’être la marraine du concours « Miss Ecrans Noirs 2017 », est également membre du jury du festival pour la catégorie « Longs métrages internationaux et séries ».

Source : CAMERNEWS

À Propos de Nous / About us

Fondé en 1997 par l’association Ecrans Noirs, le Festival Écrans Noirs a pour but de promouvoir et valoriser les cinémas d’Afrique et du Monde Noir.
Devenu en 2008 un festival compétitif Lire la suite / Read more

Contactez-Nous / Contact us

Sis-Ecole Maternelle CNPS Anguissa

BP / PO Box :11371 Yaoundé-Cameroun

Téléphone / Phone : +237 242 897 601

Courriel / E-mail : contact@ecransnoirs.org